隽永东方设计工作室案例中心

Menu

SMB-Winning Consortium SMB-Winning Consortium.

Winning International Group est un groupe intégré d’armateurs de navires, de logistique maritime intégrée, de gestion de navires, de gestion et de location de navires, de développement de ressources, de production d’alumine et de commerce international.

La société a son siège à Singapour et sert des clients dans le monde entier à travers ses succursales à BeiJing, QingDao, en Indonésie, en Malaisie et en Guinée.

UNE VOIE, WINNING VERS LE REVE GUINEEN

En 2014, le virus Ebola a éclaté dans les pays d’Afrique de l’Ouest, les populations ont été menacées par l’épidémie, l’économie du pays a été durement touchée et les investissements extérieurs et le personnel ont été évacués de Guinée. Cependant, un groupe de personnes courageuses de la Chine et de Singapour sont entrés en Guinée et ont encouragé et soutenu matériellement le gouvernement guinéen et le peuple qui luttent contre l’épidémie, débuta ainsi une histoire émouvante élaborée par le CONSORTIUM WINNING-SMB.​

LE CONSORTIUM WINNING SMB est un consortium de quatre sociétés : le groupe chinois Hongqiao, le Group de Port Yantai de Chine, l’UMS (United Mining Supply) (société d’investissement française en Guinée), et le Group WINNING INTERNATIONAL de Singapore. LE CONSORTIUM WINNING SMB n’est pas une entité économique elle-même, mais une organisation d’alliance parmi les entreprises.

Conformément aux procédures juridiques, au droit des sociétés et droit minier, Le Consortium a crée en Guinée deux entités juridiques:

La Société Minières de Boké (SMB)​

Domaine d’activité: développement minier, gestion de la construction, remise en état des régions exploitées, construction communautaire.​

WINNING Port d’Afrique (WAP)​

Port Range: Port KATOUGOUMA) jusqu’à au port DAPILON

Voie navigable Rio Nunez et ancrage de la mer ouverte de Boké.

Domaine d’activité: construction portuaire, gestion des opérations. WAP entreprent la barge de transport de la bauxite et la barge de déchargement de la cargaison générale, la gestion et l’entretien de la voie navigable intérieure, ainsi que la construction et l’entretien de la communauté associée.

En outre, WINNING Logistics (WLA) a été introduit. C’est un entrepreneur logistique maritime consenti du projet, avec sa gestion professionelle et ses équipements spécialisés, pour le transport de l’eau et les opérations de manutention maritime.

Avec le concept 5C de «Connexion, Coopération, Changement, Contribution et Création», le Consortium est déterminée à devenir une entreprise internationale respectueuse des lois – un modèle de responsabilité sociale. Grâce à des contacts approfondis avec le gouvernement et le peuple guinéens, nous comprenenons très bien les revendications du peuple guinéen en matière du développement économique et de la protection environnementale.

Principes d’action du Consortium:

1) Principe de gestion: sincérité, égalité, partage

2) Concept de coopération: équité, justice, coopération et bénéfice mutuel

3) Code de conduite: respect, communication, unité, développement

4) Vision de l’entreprise: Améliorer l’environnement local pour rendre la vie plus belle.

5) Mission de l’entreprise: Au-delà de l’exploitation minière.

6) Éthique: honnêteté, diligence, intégrité et transparence.

Le Consortium remplit son engagement envers le gouvernement et le peuple de Guinée et met en pratique la philosophie de l’entreprise. Dès le début de la construction en février 2015, nous avons concentré des ressources supérieures, investi énormément d’argent, coordonné efficacement la construction, réalisé les trois objectifs principaux pendant 100 jours: exploration et développement miniers, construction portuaire et logistique de l’eau. Le 20 juillet 2015, la cérémonie d’ouverture du premier navire en Guinée a été officiellement officiellement mise en service. Cette initiative a créé le miracle de l’industrie minière guinéenne et est devenue la fierté du peuple guinéen, remportant des éloges universels de la part de la communauté internationale.

所属类别:   集团门户

评论